750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Nanou
1 décembre 2015

Recette perso tarte ma petite Medibasque aux légumes du soleil et petits piments d'espelette .....

Pour cet recette création de Moi  et très fière car très bonne et pas cher .....

 

La petite Médibasque

 

Ingrédients

1 pâte feuilleté

1 courgette

1 aubergine

1 oignons

3 poivrons/ 1 jaune 1 rouge 1 vert .

1 boite de champignons de paris

1 boite tomates entière pelées

2 petits piments d'espelette ou une cuillère a café de piment d'espelette en poudre .

herbes de provences a l'oeil

sel poivre

paprika doux pour la cuisson de la  courgette et aubergine

2 mozzarela 3 tranche de fromage de chèvre bûche

gruyère râpée pour le dessus de la tarte pas une obligation .

sauce tomate basilic et 2 cuillère a soupe de moutarde

Cuisson

a four chaud 180 degres pendant 45 minutes

Préparation

laver et coupé vos légumes courgette et aubergine  oignon et poivrons

les taillées en des et en lamelles pour les poivrons

dans un plat a tarte dresser la pâte feuilleté

dans une sauteuse avec un filet d'huile d' olive faite suer les oignons ne pas les brunir et les poivrons.

sur la pâte feuilleté mettre une louche de sauce tomate basilic et 2 cuillère a soupe de moutarde la disperser sur toute la surface par dessus parsemer l'herbe de provence pas trop ok .

ensuite mettre les oignons  sur la préparation sauce tomate moutarde herbes ainsi que les poivrons .

faire cuir a l'huile d olive toujours, l'aubergine coupé en des ainsi que la courgettes  les champignons ,  et le reste de poivrons et  salé mettre du paprika doux en poudre a peu près 2 cuillère a café .

une fois cuit mettre le tout sur la pâte feuilleté .et parsemer de piment d'espelette

faite suer vos tomates pour faire sortit l'eau de la tomate .

coupé vos fromages bûche de chèvre ,mozzarela  et dresser votre tarte avec ,mettre les tomates sur les tranches de mozzarela  .

pour finir mettre du gruyère râpée (optionnel )

 

La MediBasque 1

m2

m3

m4

m5

 

m 6

m7

m8

m9

m10

m11

m12

m13

m14

m15

m16

m17

m18

m19

 

je vous dit une explosion de saveurs en bouche moi je ressent la bonne vieille ratatouille d'antant avec le piment d espelette sa donne ce petit coté relevé mais pas piquant bref le croustillant de la pâte feuilleté ce mari a merveille avec donc a vos fourneaux et dite moi si vous avez aimé .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog De Nanou
Le Blog De Nanou
  • Cuisinière en gastronomie, maman de 5 nains la gastronomie m'a toujours captivé, que ce soit en cuisinant, en goûtant à tout, traditionnel ou gastronomique , j'adore ça ! je partagerai avec plaisir avec vous sur ce blog cuisine..mais pas que!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 410
Publicité