750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Nanou
1 décembre 2015

Un petit clin d oeil pour ma Chérie .....

Sylvie fait son cabaret

Je vous Présente Sylvie et Son Cabaret , Pour l'avoir fait travailler dans mon restaurant pour le nouvel an ou des soirées Cabaret je vous dit une chose Superbe  un spectale magnifique des chansons inoubliables bref des momments de plaisirs alors  , vous preparer des anniversaires des fêtes dans des salles ,vous avez un bar ,un restaurant bref allez visiter son site je vous promet The Show.....

Le lien de son site / http://sylvie12-6.wix.com/lecabaretdesylvie15#!blank/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog De Nanou
Le Blog De Nanou
  • Cuisinière en gastronomie, maman de 5 nains la gastronomie m'a toujours captivé, que ce soit en cuisinant, en goûtant à tout, traditionnel ou gastronomique , j'adore ça ! je partagerai avec plaisir avec vous sur ce blog cuisine..mais pas que!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 410
Publicité